GalerieLe restaurant en images

Chaami kebab
Un plat traditionnel du Ramadan car bien équilibré et hautement énergétique. Ces chaami kebab sont cuisinés avec de la viande hachée de boeuf, de mouton et d'agneau, avec des pois chiche, des oeufs et des épices. Présentées en brochettes, ce snacking gourmand est servi avec du citron, des oignons, du chutney de menthe ou de coriandre, des galettes de pain rumali roti, du riz biryani... Il est dans certaines régions servi le jour de l'Aid, avec le pur khorma, le sheer khurma (lait et dattes).

Soupe Indienne aux lentilles
Les lentilles corail permettent de réaliser des plats aussi savoureux que nourrissant, n’hésitez pas à utiliser ces légumes secs pour préparer cette soupe qui deviendra un repas complet accompagné d’une simple salade.

La cuisine indienne est l'une des plus grande cuisine au monde
La cuisine indienne peut être définie comme un art raffiné très ancien. La préparation soignée des mets a fait de la cuisine Indienne l’une des plus grandes du monde. La variété des ingrédients et des méthodes de cuisson témoignent clairement de l’évolution de cette cuisine en matière de style

La cuisine indienne, entre plaisirs gustatifs et bienfaits énergétiques
Comme la cuisine chinoise, la cuisine indienne traditionnelle tend à concilier le plaisir gustatif et le bienfait énergétique en associant intelligemment les divers nutriments et en combinant avec art les différentes saveurs. A vous de jouer !